• Descente aux Enfers

    L'actualité a déjà oublié les jours noirs que nous venons de passer. Enfin plus bloqués par et dans les transports en commun, les français se sont réjouis de cette fin de grève.

    La situation redevient normale. Quel soulagement !

    Enfin, nous allons pouvoir nous déplacer sans soucis, même si nous sommes encore opressés par toute cette pauvreté qui nous tend la main dans le métro et dans les hall de gare... Pas le temps !
    Surtout du temps à rattraper, toutes ces choses que nous n'avons pas pu faire pendant cette p*** de rève ! Ces magasins qui nous tendent leurs lumières et les étiquettes sans commune mesure avec ... Quoi déjà ?

    On s'en fout ! Maintenant, on peut reprendre une vie normale...

    Enfin, pas tout le monde. J'ai comme la gueule de bois de voir cette France qui consomme et transpire le fric... Cette France qui l'a élu, éblouie par ses discours...

    Mais vous verrez bien... d'ici quelques temps, vous ferez partie aussi des gens mécontents, trahis, abusés...

    FRANCE, ouvres les yeux ! La descente aux Enfers a commencé...

    Photo : Escalier - FAB

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Novembre 2007 à 16:03
    enfers...
    Malheureusement je pense comme toi, c’est le début de la crise, alors en face, on blinde, on verrou, on muselle. Vive la Libye, vive Poutine, vive le nucléaire, vive Bush, hein…. Kasparov est en tôle, Sarko va se taire, vive la démocratie ! C. Vélot, les chercheurs qui osent critiquer les lignes officielles sanctionnés, super. Nos enfants auront des diplômes de philo sponsorisés par Auchan et Carrefour : génial ! Il y aura la même marque sur leur diabète, leurs cancers seront sponsorisés par L’Oréal, monsanto, basf, bayer, areva …. Leurs retraites par le Medef… Bengladesh, Birmanie, Oaxaca, Bolivie, Darfour… tout le monde s’en fout, on se goinfre de merde. Tant qu’on priera Pernot, la starac, le CAC40, la bagnole, la bouffe de m…. on s’en sortira pas, mais c’est tellement plus confortable de dormir. http://raffa.grandmenage.info/post/2006/11/23/J_accepte____ Plus le reveil sera tardif, plus il sera difficile et douloureux.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :