• Tiens, il publie !!!

    Retour sur les dernières semaines écoulées...

     

    30 juin, les bagages sont prêts, demain très tôt, ce sera le départ pour le vacances, l'anniversaire de mon fils A... Pleinde bonnes choses de bons moments en perspectives.

    30 juin, dans la soirée, un dernier coup d'oeil sur la boîte mail avant de quitter internet et son intemporel emprise sur nous. Et puis d'un coup, l'écran s'éteint, pas de mon plein gré. Le noir de l'écran me tire un vilain mot de la bouche. Le PC vient de rendre l'âme.

    On verra ça au retour dans 15 jours.

    Retour de vacances (qui furent très agréables dans le Haut-Béarn (Oloron Ste Marie)). Plus de PC donc, pas grave et puis pas les moyens de le réparer de le changer.. On fera sans, le cyber-centre municipal est à deux pâtés de maisons et c'est gratuit, ça fera l'affaire le temps qu'il faut.

    Et puis, au fil des jours, la réalisation s'est faite d'elle-même.
    Réalisation d'une libération en cours, fin de cette servitude passive et volontaire, abolition de l'esclavage internautique, de cette perte de temps à regarder ce que je clique...parce que je l'avais choisi.

    Bien plus de temps pour des tas d'autres choses.

    Voilà pourquoi il n'y a rien eu depuis sur Le Glob...

    Bref passage sur le serveur auprès du PC d'Orphéa (certains comprendront) pour consulter mail et puis, je me suis dit, il faut que j'écrive sur Le Glob...

    Pourquoi ? On s'en fout !

    Le Glob n'est pas complétement mort, une autre tournure peut-être si je décide de ne plus perdre mon temps sur un foutu PC et sur sa soeur Internet.

    Aller à l'essentiel...

    A la prochaine.

    FAB


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :