-
Toujours là... dans l'ombre
Timide retour aujourd'hui...
D'ailleurs, pourquoi aujourd'hui ?Moi même, je n'en connais pas la réponse. Je sais simplement que l'envie est là depuis longtemps mais comme à chaque fois, je ne prends pas le temps.
Je suis toujours là. En quète des mots et des photos qui viendront jalonner les jours et les publications du Glob.
Encore une fois, je me répète. Tant de choses que je souhaite exprimer, mais je n'en trouvais pas la force ou les moyens, ne trouvant pas le mot juste qui déclenchera chez moi et chez vous l'adhésion à mes principes révoltés et pourtant si logiques dans ce monde d'injustice...Que dire de ce monde qui part en couille ?
Rien ? Non !
Il y a tant de choses à dire que je ne sais pas par où commencer. De peur de me disperser, de peur de me perdre ou de ne pas y arriver. Encore ce manque de confiance en moi alors que je sais que j'en suis capable et que je sais ce que je veux dire et faire.Tout cela est-il pertinent ? Est-il justifié de s'en prendre à ceux qui nous emmerdent ? Oui, je le pense. Quelqu'un n'a-t-il pas écrit et dit "la liberté des uns s'arrête la où celle des autres commence".
Dans ce monde égoïste et répressif, ma liberté d'expression n'est pas morte, pas encore. Alors, il faut en profiter. Je ne sais pas pourquoi, j'ai toujours eu envie de bousculer le monde, d'y mettre mon grain de sel. Voire même, le grain de sable qui dérange les engrenages figés de nos mentalités.
Je pense que j'avais besoin de faire ce break, cette pause dans le temps pour me permettre de prendre le mien, d'observer un peu autour de moi et de revenir ici, avec des mots à dire, à écrire.
Put... c'est pas l'envie qui me manque !Parfois l'envie de tout péter.
Parfois envie de fuir.
Parfois rien...Mais toujours là, dans l'ombre, comme un félin, prêt à bondir pour ressurgir et tomber sur sa proie. Ma proie ?
Mes proies, devrais-je dire...Entre autres, la "droite" injuste et fanatique du capitalisme, les cons et leur dangereux sens des priorités...
Cela devrait suffir pour l'instant.
Pour ceux qui me suivent ou pour ceux qui me découvrent, Le Glob revient...
-
Commentaires